coordonnateur/coordonnatrice des services de bureau
Appellation affichée sur Jobboom -
Adjoint.e interne, service à la clientèle
Publiée le
05 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Imausar Environnement
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - - Imausar Environnement est à la recherche d?un(e) candidat(e) pour effectuer le service à la clientèle et apporter un support administratif à notre bureau de St-Jérôme. Celui-ci assistera également les ingénieurs et technologues pour la prise d?information des demandes des clients, la préparation des contrats, l?ouverture des dossiers, le suivi avec les clients, la préparation des rapports et la gestion interne des dossiers au sein de notre équipe d?environnement. De façon générale, les tâches seront variées et regrouperont la communication à la clientèle en passant par la préparation des dossiers jusqu?à l?assistance aux équipiers. Le candidat sera appelé à travailler avec une clientèle majoritairement résidentielle pour les demandes relatives au domaine des installations septiques et en environnement, soit les tests de sol, les études de caractérisation, les études environnementales, les inspections ou toute autre demande. Le candidat recherché devra faire preuve de facilité avec les logiciels de la suite Office. Vue la nature du travail à accomplir et des nombreuses demandes quotidiennes qui seront adressées au futur candidat, celui-ci devra faire preuve d?autonomie et d?un très grand sens de l?organisation. De plus, le candidat doit démontrer une forte capacité en communication et au service à la clientèle. Responsabilités liées au poste : - Gestion des demandes entrantes des clients;- Effectuer le service à la clientèle pour la prise de nouveau client;- Assurer la relation avec les clients pour faire la planification et le suivi des projets;- Préparer les offres de services, les contrats et faire les ouvertures de dossier;- Préparer les dossiers pour les chargés de projet;- Participer à la préparation des rapports d?expertise;- Participer à la mise en marché des services offerts par l?entreprise. Exigences et formation : - Plus de 3 années d?expérience dans le domaine de la communication de services professionnels;- Doit démontrer une facilité au niveau de la communication;- Doit faire preuve d?un grand sens de l?organisation, de gestion du temps et des priorités;- Rigueur, autonomie, initiative et souci du détail;- Doit démontrer un professionnalisme au travail;- Excellente maitrise de la langue française, tant à l?oral qu?à l?écrit;- Bonne maitrise des logiciels Microsoft Office. Conditions d?embauche : - Salaire entre 22 et 26 $/heure selon expérience et scolarité;- Poste à temps plein;- Programme de vacances bonifiés;- Programme d'aide aux employés;- Régime d'assurance collective.
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EmplacementSaint-Jérôme, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-04-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3355407
Publiée jusqu’au
2025-04-03
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