coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnatrice ou coordonnateur de projets
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Le Réseau des diplômés et des donateurs (RDD) a pour mission de mobiliser les efforts des diplômés, des membres du personnel, des amis et des partenaires de l?Université de Montréal qui désirent participer à son essor en la faisant mieux connaître et en contribuant financièrement à son soutien.Le Réseau élabore les stratégies, fixe les objectifs et coordonne les activités visant à renforcer le sentiment d?appartenance à l?Université et à accroître l?apport financier de sources privées permettant la réalisation des priorités stratégiques de l?établissement et de ses unités. Le Réseau est aussi chargé des opérations administratives liées à la gestion des dons et, à ce titre, il est la référence en matière de fiscalité philanthropique à l?Université. Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous possédez de fortes habiletés communicationnelles ;? Votre polyvalence, votre rigueur, votre autonomie et votre gestion des priorités vous distinguent ;? Vous aimez gérer avec succès des événements de haute importante ;? Vous souhaitez développer votre vision stratégique et collaborer avec des partenaires internes et externes de haut niveau.Vos défis au quotidien? Coordonne avec l?équipe les suivis dans les dossiers stratégiques de la Grande campagne afin d?assurer un arrimage et une cohésion entre tous les projets émergents relatifs à la Grande Campagne. ? Collabore à l?élaboration du plan de campagne et coordonne l?organisation des rencontres du Cabinet de campagne.? Assure un haut niveau de communication et de suivi auprès des bénévoles du Cabinet de campagne.? Appuie la préparation des approches auprès des comités stratégiques bénévoles en effectuant notamment les suivis auprès des équipes collaboratrices.? Participe à la supervision des étapes de sollicitation des bénévoles siégeant sur les comités stratégiques et effectue les comptes rendus dans la base de données.? En collaboration avec la Conseillère, engagement des bénévoles, développe les outils de sollicitation des bénévoles qui sont membres du Cabinet de campagne. ? Appuie la Conseillère principale à l?international ? Diplômés et donateurs dans l?organisation des missions en Amérique du Nord et en Europe.? Coordonne la planification de séances de travail avec différentes parties prenantes internes et appui la conception de propositions philanthropiques pour les initiatives de la Grande campagne.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Diplôme universitaire de 1er cycle en administration ou tout autre domaine pertinent.? Expérience minimale de 2 ans en gestion de projets en marketing,?communications, ou dans un organisme à but non lucratif (OBNL.) ? Une expérience en milieu philanthropique et la connaissance du milieu universitaire sont des atouts. ? Capacité à mener plusieurs projets, avec des échéanciers serrés.? Connaissance pratique des applications bureautiques incluant la production de rapports à partir de fichiers Excel
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire58 137 $YEAR par année / 21 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
- Date prévue de début: 2024-12-20
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#472426
Publiée jusqu’au
2025-01-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.