Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise
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Élaborer des normes de gestion et d’assurance de la qualité
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Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
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Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
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Superviser le personnel
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Fournir le service à la clientèle
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Former le personnel
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Assurer le mentorat
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Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
-
Intégrité
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.