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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 13 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Fifty Shades Immigration Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement901 King St W suite 400Toronto, ONM5V 3H5
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire17,50 de l’heure / 20 heures par deux semaines
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps partiel
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Matin
  • Date prévue de début: 2025-01-06 Date de fin: 2025-04-18
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3179517

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Expérience un atout

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Stage

Ce poste est un stage rémunéré qui favorise la formation en milieu de travail et le développement de compétences. Celui-ci vise tout candidat qui souhaite acquérir de l’expérience professionnelle ou explorer une carrière.

Responsabilités

Tâches

  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Effectuer de l'entré de données
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Résoudre des situations de conflits
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Commodités sur place
  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,05 $/heure

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Date de modification :