adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Service clientèle Bilingue
Publiée le
09 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Supply
Renseignements sur l’emploi
<p>Bonjour ! Je suis Jérémy, Conseiller en recrutement pour l'agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.</p><p>Bonjour ! Je suis Jérémy, Conseiller en recrutement pour l'agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.</p><p>J'accompagne un de nos clients dans le domaine de la distribution, dans sa recherche d''un Agent service clientèle bilingue. <br> <br>Principales responsabilités : <br> <br>- Fournir une assistance technique et des conseils sur nos produits phares : bois, stratifiés et vinyle. <br>- Assurer un service client exceptionnel pour garantir la satisfaction. <br>- Répondre rapidement aux questions techniques des clients. <br>- Gérer les plaintes et résoudre les problèmes avec efficacité. <br>- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. <br>- Concevoir et animer des formations pour nos équipes et nos clients. <br>- Rester à l'affût des tendances du marché et des innovations. <br>- Collaborer avec l'équipe R&D sur le développement de nouveaux produits. <br>- Entretenir des relations solides avec nos clients clés. <br>- Saisie de données pour les commandes entrantes</p><p>Qualifications : <br>- Expertise en matière de produits de revêtement de sol ou en construction <br>- Minimum de 5 ans d'expérience dans le soutien technique des produits ou dans un rôle de chef de service à la clientèle ; <br>- Bilingue (anglais et français) - à l'écrit et à l'oral ; <br>- Connaissances informatiques et maîtrise de la suite Microsoft Office et des logiciels de gestion de la relation client ; <br>- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles ; <br>- Organisé, détaillé, polyvalent, responsable et fiable ; <br>- Professionnel, éthique et capacité à travailler de manière indépendante et en équipe ; <br>- Capacité à résoudre des problèmes et à traiter plusieurs dossiers à la fois.</p>
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EmplacementChambly, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire45 000 $ à 55 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14959277
Publiée jusqu’au
2025-01-07
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