agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent (e) au service à la clientèle
Publiée le
05 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Morneau
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>ENSEMBLE, ON FAIT DU CHEMIN.</strong></p><p><span> ***Contrat d'un an pour remplacement temporaire***</span></p><p><span>Chez Morneau, on fait du chemin ensemble pour faire évoluer la trajectoire de votre carrière vers de nouveaux horizons remplis d?opportunités stimulantes.</span></p><p><strong>Rejoindre l?équipe de Chantal, superviseure au service à la clientèle à Anjou , c?est bénéficier d?un horaire de jour (8h00am à 17h00) du lundi au vendredi et d?un quotidien rempli de tâ</strong><span><strong>ches stimulantes</strong> :</span></p><ul><li><span>Répondre aux demandes des clients rapidement et efficacement par courriel et par téléphone</span></li><li><span>Gérer les insatisfactions du client et lui proposer les solutions les plus adaptées à la situation;</span></li><li><span>Effectuer un suivi proactif avec la clientèle lors d'anomalies en cours d'expédition. </span></li><li><span>Promouvoir/accompagner les clients sur les fonctionnalités et les nouveautés du portail;</span></li><li><span>Travailler en étroite collaboration avec le personnel des Opérations et de la facturation </span></li><li><span>Effectuer toutes autres tâches connexes.</span></li></ul><p><strong>Et pour s?assurer que la paix d?esprit soit toujours sur votre chemin, nous offrons une foule d?avantages :</strong></p><ul><li>11 congés fériés, 3 congés personnels et 1 congé mobile et possibilité de 10 congés pour maladie ;</li><li>Dépôt de la paie à chaque semaine ;</li><li>Programme de formation et de développement interne ;</li><li>Salaire concurrentiel et une équipe dynamique ;</li><li>Évoluer dans une entreprise stable, en méga croissance et ayant une excellente réputation;</li><li>Formule Hybride télétravail (jusqu'à 3 jours par semaine)</li></ul><p><strong>Intéressé ? Si vous répondez aux exigences ci-dessous, n'hésitez pas à postuler !</strong></p><ul><li>Connaissance générale de l?informatique;</li><li>Bon communicateur tant à l?oral qu?a l?écrit;</li><li>Capacité de concentration;</li><li>Capacité d?adaptation;</li><li>Esprit d?analyse;</li><li>Esprit investigateur;</li><li>Gestion des priorités;</li><li>Capacité à gérer les plaintes;</li><li>Souci du service à la clientèle;</li><li>Maitrise des langues française et anglaise écrites et parlées;</li><li>Expérience en transport (atout);</li><li>Connaissance du logiciel TruckMate (atout)</li></ul><p><strong>Envie d?embarquer avec nous ? On attend votre candidature !</strong></p><p><strong>Des questions ? Rejoins Zachary au 514 325-2727, 1178 ou par courriel à zachary.thouin@groupemorneau.com</strong></p><p><em>Chez Groupe Morneau nous adhérons au principe d?égalité d?accès à l?emploi et nous nous engageons à fournir un environnement de travail diversifié et inclusif.</em></p> <br> <ul><li>D.E.S terminé ou équivalent</li><li>Souci du service à la clientèle</li><li>Connaissance générale de l?informatique</li><li>Esprit d?analyse et bonne gestion des priorités</li><li>Maitrise des langues française et anglaise écrites et parlées</li><li>Expérience en transport et connaissance du logiciel TruckMate (atouts).</li></ul>
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire21,60 $ à 22,77 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14944370
Publiée jusqu’au
2025-01-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.