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directeur/directrice des services administratifs

Publiée le 21 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur UpMeals

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement8838 Heather stVancouver, BCV6P 3V8
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire49,74 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3159816

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
  • Bureau général
  • Siège social

Budget géré

  • 100 001 $ - 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant un seul service administratif
  • Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
  • Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
  • Aider à la préparation du budget annuel
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Gérer le savoir
  • Gérer des événements
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • Plus de 20 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • Quick Books
  • Média sociaux
  • Système de gestion de l'information
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Frais de déplacements payés par l'employeur
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Soutien pour les vétérans
  • Embauche des vétérans et d’autres candidats qui ont de l’expérience militaire grâce à des initiatives d’embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

directeur/directrice des services administratifs CNP 10019 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
54,36 $/heure

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Date de modification :