adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjointe administrative
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Admior Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p></p><p>Groupe Admior est une entreprise dynamique ?uvrant dans le domaine des services administratifs (Comptabilité, Corporatif, Ressources Humaines, Marketing) auprès des entreprises, particuliers et professionnels.</p><p><strong>Nous sommes présentement à la recherche d?un Adjoint administratif ou d'une Adjointe Administrative pour se joindre à notre équipe de Longueuil.</strong> Si les défis vous motivent, cette offre est pour vous !</p><p>-----------------------------------------------------------</p><p><strong>DESCRIPTION DU POSTE :</strong></p><p>Vous apporterez un soutien aux différents départements, en exerçant une partie ou l?ensemble des fonctions suivantes :</p><ul><li>Gérer le service à la clientèle</li><li>Préparer, réviser, corriger les correspondances, présentations, brochures, publications, rapports et d?autres documents connexes;</li><li>Coordonner la circulation des renseignements à l?interne et avec d?autres services et organismes;</li><li>Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages;</li><li>Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d?information;</li><li>Innover et mettre en ?uvre les modes de fonctionnement/classement du bureau;</li><li>Préparer les factures, les acheminer et en effectuer le suivi;</li><li>Tenir à jour les espaces clients en y ajoutant régulièrement les documents pertinents;</li><li>Agir à titre de personne-ressource auprès de l?équipe et des clients</li></ul><p>-----------------------------------------------------------</p><p><strong>ATOUTS :<br></strong><br>Connaissances ou expérience dans un ou plusieurs de ces départements :</p><ul><li>Comptabilité</li><li>Corporatif et parajuridique</li><li>Gestion immobilière</li><li>Ressources humaines</li><li>Marketing et multimédia</li></ul><p>---------------------------------------------------------</p><p><strong>AVANTAGES </strong>:</p><ul><li>3 semaines de vacances;</li><li>7 jours de congés maladie;</li><li>Demi-journée le vendredi;</li><li>Primes diverses;</li><li>Régime Volontaire d'Épargne Retraite (RVER);</li><li>Rémunération concurrentielle (un bonus sur la contribution pourrait être octroyée);</li><li>Possibilité d?augmenter le salaire selon vos compétences;</li><li>Environnement de travail non compétitif et gratifiant;</li><li>Places de stationnement;</li><li>Facilement accessible en transport en commun.</li></ul><p>---------------------------------------------------------<br><strong><br>PROFIL RECHERCHÉ :</strong></p><ul><li>Titulaire d?un <b>diplôme d?études collégiales</b> (DEC) <b>en</b> <b>administration</b><span> </span>ou dans un domaine d?études pertinent au poste;</li><li><b>2 à 3 ans d?expérience en administration, service à la clientèle</b> et toute autre expérience pertinente;</li><li>Bon communicateur, capable de donner de l?information à une clientèle corporative;</li><li>Grand sens des responsabilités et de l?organisation;</li><li>Dévouement et respect;</li><li>Bilingue (oral et écrit).</li></ul><p></p> <br> Bilinguisme un atout<br>Expérience en gestion d'entreprise un atout<br>Connaissance du domaine des RH un atout<br>Expérience en Marketing un atout<br>Expérience en gestion immobilière un atout
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EmplacementLongueuil, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,00 $ à 27,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14539959
Publiée jusqu’au
2024-12-18
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