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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 18 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur SUNIL JOSHI BROKER

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBrampton, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,40 de l’heure / 30 à 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3156061

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Biens immobiliers

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • MS Office
  • Courrier électronique
  • Chiffrier électronique

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Relations interpersonnelles efficaces

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-18

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :