directeur-gérant/directrice-gérante - commerce de détail
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Gérant de rayon
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LA TÊTE CHERCHEUSE DÉPISTEURS DE TALENT INC.
Renseignements sur l’emploi
<p>Guidés par l?esprit novateur et entrepreneurial des fondateurs, A.J et J.W Billes, Canadian Tire s?efforce de toujours d?améliorer les choses pour leurs clients. Aujourd?hui, leur réseau de 1 700 magasins de détail est des plus solides, de même que le lien qui unit leurs employés aux communautés qu?ils servent. Le commerce de détail évolue, et eux aussi afin de servir leurs clients mieux que jamais.</p><h3>Le contexte</h3><p>Viens soutenir l?équipe en magasin et contribuer à son succès.</p><h3>Les défis</h3><ul><li>Leader et coacher les équipes en rayons vers un but commun;</li><li>Atteindre les objectifs du magasin;</li><li>Fidéliser la clientèle;</li><li>Assimiler la culture d?entreprise Canadian Tire.</li></ul><h3>Le rôle</h3><p>En tant que membre de l?équipe de gestion du magasin, le.la gérant.e de rayon contribue au succès du magasin en transmettant les objectifs de vente du magasin à son équipe. Le.la gérant.e de rayon a la responsabilité de gérer, diriger, travailler, et organiser le rayon et ses entrepôts et d?offrir une main-d??uvre et un service de haute qualité afin d?assurer la satisfaction de la clientèle. Le.la gérant.e de rayon s?assure que les employés du rayon satisfont de la même manière aux attentes en matière de rendement sur le plan de l?expérience de magasinage des clients, de la croissance des ventes, de l?exécution et de la rentabilité.</p><h3>La tête recherchée</h3><ul><li>Expérience dans la vente, l?exécution et le fonctionnement du commerce de détail;</li><li>Bonne connaissance pratique des articles dans le rayon et de leurs fonctions;</li><li>Expérience en supervision, leadership et gestion ou autre expérience pertinente;</li><li>Maîtriser le fonctionnement de la caisse enregistreuse est un atout;</li><li>Compétences élémentaires de mathématiques et de saisie au clavier;</li><li>Expérience dans un magasin Canadian Tire, un atout.</li></ul><h3><br />Le savoir-faire</h3><ul><li>Encourager et entretenir une culture qui valorise un excellent service à la clientèle à tous nos clients, grâce à la formation, la supervision, le coaching et la gestion du rendement;</li><li>Donner la responsabilité à tous les membres de l?équipe d?offrir un excellent service à la clientèle et reconnaître ceux qui y excellent;</li><li>Donner l?exemple et offrir constamment une excellente expérience client;</li><li>Mettre en ?uvre et assurer le suivi des politiques et des procédures du magasin qui garantissent une expérience client de haute qualité;</li><li>Renforcer constamment le besoin d?établir les priorités quant au service à la clientèle et établir des objectifs réalistes quant à la réalisation des tâches;</li><li>Encadrer les membres de l?équipe afin qu?ils affichent des comportements appropriés en matière de service à la clientèle;</li><li>Travailler en tant qu?équipe avec les employés des autres rayons afin d?offrir une excellente expérience client;</li><li>Maintenir la qualité de la présentation du rayon en inspectant quotidiennement et en assurant le respect de toutes les exigences du rapport d?évaluation de rendement du magasin dans tout le rayon (p. ex., nombre d?espaces libres, étiquettes, rangement sur les tablettes supérieures, affiche de bon de rabais différé en cas d?épuisement de stock, dates limites pour les changements saisonniers, propreté, fronts de présentation, présentoirs entreposés lorsque non utilisés, etc.);</li><li>Évaluer et améliorer la productivité de l?équipe du rayon en faisant preuve d?un solide leadership et en privilégiant la motivation et l?esprit d?équipe;</li><li>S?assurer qu?il y a suffisamment de personnel dans le rayon grâce à une planification et un horaire efficaces, tout en respectant le budget du magasin et les besoins des clients;</li><li>Établir les objectifs de vente du rayon en fonction des objectifs de la direction et des besoins des clients et les transmettre aux membres de l?équipe;</li><li>Planifier et gérer les activités quotidiennes et hebdomadaires du rayon, ainsi qu
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début: 2024-11-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#111080
Publiée jusqu’au
2024-12-15
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