Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Développer des politiques
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation des documents publics écrits
-
Préparer des bibliographies, des index, des listes de livres recommandés, des guides et d'autres outils facilitant la recherche
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
-
Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.