responsable de la distribution
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable planification des livraisons et installations
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Granit Plus inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Chez Granit Plus, le responsable des livraisons et des installations se consacre à la gestion des livrables: de la mise en production, la gestion des horaires des équipes et sans oublier le service après-vente et ce, tout en développant une relation de confiance avec ces derniers. Au sein d'une équipe dynamique, le travail d?équipe est essentiel au quotidien afin d?offrir une expérience des plus satisfaisantes à notre clientèle.</p><p></p><p><strong>RESPONSABILTIÉS</strong></p><ul><li>Gérer les horaires de travail des installateurs en fonction des délais de production et de façon à optimiser l'efficacité du service;</li><li>Communiquer avec les clients afin de confirmer les rendez-vous ou pour toutes demandes ;</li><li>Déterminer la mise en production selon les livrables avec le contremaitre et/ou directeur de production.</li><li>Résoudre les problématiques rencontrées par les installateurs;</li><li>Faire le suivi des soumissions auprès des clients;</li><li>Gestion des douane pour les livraisons hors canada;</li><li>Compléter divers rapports;</li><li>Toute(s) autre(s) tâche(s) assignée(s) par son superviseur.</li></ul> <br> <ul><li>Facilité à entrer rapidement en relation avec une clientèle variée (clients internes et externes) et à développer une relation de confiance avec ceux-ci tout en s?exprimant clairement et de façon professionnelle.</li><li>Être capable de se concentrer dans un environnement mouvementé et être apte à coordonner divers dossiers simultanément tout en gardant son sang froid</li><li>Avoir le souci du travail bien fait en portant attention aux détails</li><li>Initiative, organisation, débrouillardise et autonomie.</li><li>Esprit d?équipe</li></ul><p><strong>Exigences </strong></p><p>toutes expériences professionnel similaire </p><p>Minimum de 1-3 ans d?expérience</p><p>Excellente gestion des priorités et capacité à prendre des décisions rapides;</p><p>Approche axée sur le service à la clientèle et excellent sens de la communication;</p><p>Excellentes habiletés de communication, verbales et écrites, anglais et français.</p><p>Bonne connaissance géographique du Québec;</p><p>Excellente connaissance des outils informatiques (logiciels de la suite MS office)</p><p> </p><p> </p>
-
EmplacementSaint-Sébastien-de-Frontenac, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13243960
- Saint-Sébastien-de-Frontenac, QC
Publiée jusqu’au
2024-12-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.