Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
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Bruyant
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Poussiéreux
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Des odeurs
Milieu de travail
-
Frais de déménagement non payés par l'employeur
Responsabilités
Tâches
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Diagnostiquer et isoler les défaillances des moteurs
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Discuter du travail avec le superviseur
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Documenter les inspections et les essais effectués sur les moteurs
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Évaluer le coût des réparations
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Examiner les consignes de travail
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Régler, réparer ou remplacer les pièces ou éléments à l'aide d'outils manuels et autre équipement
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Vérifier le fonctionnement de l'équipement réparé et le régler
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Assurer le service d'entretien périodique des moteurs
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Discuter avec le client des travaux effectués et de l'état général de l'engin
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certificat de qualification de mécanicien/mécanicienne de petits moteurs
Expérience et spécialisation
Expérience en utilisation de matériel et de machinerie
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Motoculteurs
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Moteurs à essence
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Tondeuses à gazon
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Dextérité manuelle
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Souci du détail
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Coordination oeil-main
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Distinction des couleurs
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Posséder outils et équipement
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Outils
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Chaussures ou bottes à embout d'acier
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les vétérans
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
- Embauche des vétérans et d’autres candidats qui ont de l’expérience militaire grâce à des initiatives d’embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
- Offre des ateliers, des services d’orientation ou d'autres ressources pour aider les vétérans à naviguer dans leur transition vers le marché du travail civil (par exemple : s'adapter à différentes structures organisationnelles)
- Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
- Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
- Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
- Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.