Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Débarrasser et nettoyer des tables, des plateaux et des chaises
-
Remplir des bacs et des plateaux servant à débarrasser les tables
-
Utiliser un lave-vaisselle pour laver la vaisselle, les verres et les ustensiles
-
Refaire les provisions de condiments et d'autres articles sur les tables et dans les aires de service
-
Diviser les denrées en portions et les envelopper
-
Préparer et faire chauffer des plats simples
-
Servir les aliments aux clients, au comptoir ou à la table de buffet
-
Remplir les réfrigérateurs et les comptoirs à salade
-
Prendre les commandes des clients
-
Nettoyer et désinfecter la cuisine, les postes de travail, les armoires, les endroits pour le rangement et l'équipement
-
Manipuler des produits de nettoyage et les entreposer
-
Enlever les déchets et les ordures et vider les poubelles
-
Balayer, essuyer, laver, cirer et astiquer les parquets
-
Laver, peler et couper des légumes et des fruits
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.