6002016
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur-gérant/directrice-gérante du service à la clientèle

Publiée le 14 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur WESTERN FORTUNE EMPORIUM LTD.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement132 3 Ave SECalgary, ABT2G 0B6
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire38,00 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Matin
  • Date prévue de début: 2025-01-01
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3152765

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Gérer le personnel et assigner les tâches
  • Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
  • Déterminer les produits et les services à vendre
  • Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
  • Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
  • Déterminer les besoins en personnel
  • Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
  • Effectuer des examens de rendement
  • Expérience en supervision

Expérience et spécialisation

Spécialisation ou expérience

  • Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Manipuler des charges lourdes
  • Souci du détail
  • Assis, debout et marcher

Qualités personnelles

  • Créativité
  • Efficacité
  • Dynamique
  • Assidu
  • Intégrité
  • Attitude positive
  • Proactif
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Gestion du temps
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

WESTERN FORTUNE EMPORIUM LTD.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur-gérant/directrice-gérante du service à la clientèle CNP 60020 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
36,06 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :