commis au service à la clientèle
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CPM STRATEGIE
Renseignements sur l’emploi
QUI SOMME NOUS :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans les solutions de télécommunications, dédiée à rapprocher les gens en leur offrant des services de communication de qualité. En tant que leader dans la vente de services a la clientèle , nous nous engageons à apporter les meilleures offres de téléphonie, d'internet et de télévision directement chez vous.
Notre approche personnalisée nous permet de comprendre vos besoins et de vous proposer des solutions adaptées, que vous soyez particulier ou professionnel. Grâce à notre équipe de conseillers experts, nous créons une relation de proximité, en vous accompagnant à chaque étape : du choix de l?offre à l?installation, jusqu?à l?assistance technique.
Notre objectif est simple :
rendre les télécommunications accessibles, fiables et efficaces, tout en vous offrant une expérience client fluide et conviviale.
- Nous sommes à la recherche de Représentants(es) en Service à la Clientèle passionnés(es) et motivés(es) pour rejoindre notre équipe dans le secteur des télécommunications.
Si vous avez le goût du défi, un excellent sens du service à la clientèle et une bonne capacité à convaincre, ce poste est fait pour vous !
\*\*Responsabilités principales :\*\*
- Présenter nos services et solutions télécommunication directement aux clients potentiels .
- Identifier et comprendre les besoins des clients afin de leur proposer des solutions adaptées.
- Atteindre les objectifs de vente fixés.
- Assurer un suivi et un service après-vente pour garantir la satisfaction du client.
- Participer activement à la prospection dans votre secteur géographique assigné.
\*\*Compétences et qualifications :\*\*
- Excellentes aptitudes en communication et présentation.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps efficacement.
- Expérience en vente ou en service à la clientèle (un atout, mais non obligatoire).
- Persévérance et capacité à garder une attitude positive face aux défis.
- Aptitude à créer un lien de confiance avec les clients.
- Disponibilité pour travailler en horaires flexibles, y compris les week-ends.
\*\*Nous offrons :\*\*
- Une formation complète pour vous permettre de maîtriser nos produits et nos techniques de vente.
- des commissions attrayantes.
- Des opportunités de croissance au sein de l'entreprise.
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et que vous souhaitez évoluer dans le secteur en pleine expansion de la télécommunication, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! \*\*Postulez maintenant et rejoignez une équipe gagnante !
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel
Rémunération : 570,00$ à 1 438,19$ par semaine
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Aide au Transport Quotidien
* Événements d'Entreprise
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Stationnement sur place
Exigences linguistiques souples :
* Anglais non requis
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Fins de semaine au besoin
Rémunération supplémentaire :
* Commissions
* Primes
Formation:
* École Secondaire (Obligatoire)
Expérience:
* Service à la clientèle: 1 an (Obligatoire)
Langue:
* Français (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire570 $ à 1 438,19 $WEEKLY par semaine
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9526136303
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