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administrateur/administratrice des comptes clés - secteur des ventes

Publiée le 11 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Rhenus Logistics

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement350 Pendant DriveMississauga, ONL5T 2W6
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire135 000 à 140 000 par année (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3149400

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
  • Effectuer des examens de rendement
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Décider de la planification stratégique à mettre en place en ce qui a trait aux nouvelles lignes de produits
  • Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
  • Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
  • Organiser les opérations de ventes régionales et divisionnaires
  • Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
  • Recruter, organiser, former et gérer le personnel
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Diriger des groupes ou leur donner des instructions
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entraînement

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • Agenda électronique
  • Logiciel de vérification d'inventaire
  • MS Office
  • MS Windows
  • MS Excel

Domaine d'expérience de travail

  • Développement de produits

Domaine de spécialisation

  • Ventes

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Véhicule fournit par l'employeur
  • Disposé à voyager à l'occasion

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice des comptes clés - secteur des ventes CNP 60010 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
57,69 $/heure

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Date de modification :