administrateur agréé/administratrice agréée - gestion
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable, Gestion documentaire
Publiée le
11 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Chantier Davie Canada inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>À titre de Responsable, Gestion documentaire, vous serez responsable de suivre et faire respecter les politiques et les procédures établies pour tous les documents émis ou reçus dans le cadre des activités de la compagnie avec le système intégré de gestion des documents et les autres plateformes de gestion documentaire.<span> </span><span>Vous travaillerez en étroite collaboration avec l?équipe de projet et les équipes fonctionnelles afin de garantir le respect des exigences du projet.</span></p><p>Plus spécifiquement, vous aurez à :</p><ul><li><span>Superviser la capture, le contrôle, la mise en circulation et la récupération des documents contrôlés.</span></li><li><span>Fournir de la formation et de l?aide aux utilisateurs du système de gestion des documents pour le projet.</span></li><li><span>Assurer la liaison avec le département de gestion documentaire des fournisseurs et des clients afin de garantir le contrôle de tous les documents tout au long des phases du projet.</span></li><li><span>Assurer la qualité de la reproduction, de la numérisation et de la distribution des documents conformément aux exigences.</span></li><li><span>Communiquer avec les départements (ex. : production, planification, ingénierie, qualité) en cas de question ou de problème fonctionnel concernant le contrôle des documents, et aider à le résoudre.</span></li><li><span>Identifier et mettre en ?uvre un processus de gestion des documents, et gérer une structure de rapports réguliers qui répond aux besoins du projet.</span></li><li><span>S'assurer que tous les documents sont disponibles au dernier niveau de révision pour soutenir les livrables internes et externes du projet.</span></li><li><span>Assister la gestionnaire dans l?élaboration et l?application des processus de gestion des documents.</span></li><li><span>Communiquer au gestionnaire des renseignements à jour sur l?état des activités de son département et soulever toute problématique rencontrée.</span></li><li><span>S?acquitter d?autres tâches connexes au besoin.</span></li></ul> <br> <ul><li>Détenir un diplôme technique en documentation, un certificat en archivistique, ou l?équivalent.</li><li>Détenir au moins cinq ans d?expérience dans un poste similaire.</li><li>Posséder de bonnes habiletés informatiques.</li><li>Capacité à travailler de manière autonome avec peu de directives.</li><li>Capacité à travailler dans un environnement au rythme soutenu.</li><li>Avoir un bon esprit d?analyse et de synthèse.</li><li>Avoir une bonne autonomie et un esprit d?initiative.</li><li>Avoir un niveau d?anglais écrit et parlé intermédiaire. La maîtrise de la langue anglaise est requise car le/la titulaire aura à interagir avec nos clients anglophones.</li><li>Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale, et capacité d?interagir efficacement avec les personnes à tous les niveaux de l?organisation.</li><li>Connaissance des normes ISO 9001:2015 et ISO 15489:2016 est considéré comme un atout.</li><li>Pour être retenu, vous devrez obligatoirement vous soumettre et réussir le processus d?enquête et d?obtention de l?attestation de sécurité exigée dans le cadre du Programme de sécurité des contrats du gouvernement fédéral.</li></ul>
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000 $ à 75 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14820952
Publiée jusqu’au
2024-12-10
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