Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Compiler les commandes et les instructions reçues de la clientèle
-
Planifier et organiser la logistique opérationnelle de l’organisation
-
Modifier le type et la quantité de matériaux nécessaires à la production, à la construction et aux autres projets
-
Faire le suivi des ordres de travail et les compléter
-
Remplir les fonctions de commis
-
Tenir à jour des dossiers et des registres
-
Coordonner les activités avec les sections de l'entrepôt et de la production
-
Coordonner le stockage et l'écoulement des fournitures
-
Compiler des feuilles de travail et d'instructions
-
S'entretenir avec le contremaître de la production pour établir l'horaire des phases de production au meilleur coût et dans les meilleurs délais possibles
-
Gestion de projets
-
Se tenir au courant des envois
-
Connaissance du domaine du camionnage et des règlements en la matière
-
Tenir les dossiers des conducteurs de véhicules à jour
-
Céduler les travaux à effectuer et coordonner les activités des conducteurs et des équipages de véhicules
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Tâches répétitives
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.