chef des ventes et du marketing
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef d'équipe marketing - remplacement de 6 mois
Publiée le
08 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Société du Parc Jean-Drapeau
Renseignements sur l’emploi
<p>Chef(fe) d?équipe, Marketing</p><p><strong>CONTRAT 6 MOIS ? avec possibilité de prolongation</strong></p><p>TRAVAILLER AU PARC, c'est contribuer à la transformation du plus grand parc insulaire de Montréal tout en bénéficiant d'un environnement de travail unique! Le parc Jean-Drapeau est un lieu incomparable au Canada, qui offre à ses visiteurs une expérience inédite ainsi qu?une diversité de paysages et d?installations. Alors que le Parc fête son 150e anniversaire, nous sommes fiers de mettre en ?uvre une série d'initiatives et de grands projets visant à réaliser sa transition écologique, valoriser son riche patrimoine et créer des expériences vibrantes et enrichissantes pour ses usagers. Pour souligner cette année historique, une programmation festive et diversifiée sera déployée tout au long de l?année, permettant aux visiteurs de vivre le plein potentiel de ce grand parc public urbain. <br><br></p><p><strong>Travailler au parc, c?est?</strong></p><ul><li>Apprécier un environnement de travail unique, avec des bureaux situés en plein c?ur d?un grand parc urbain qui fût l?hôte d?Expo 67 et des Jeux olympiques de 1976;</li><li>Concilier le travail et la famille, grâce à un horaire de 35 heures par semaine;</li><li>Profiter d?un accès gratuit aux installations sportives (plage Jean-Doré, Complexe aquatique, salle de musculation), avec la possibilité d?assister aux grands événements se déroulant sur le site;</li><li>Partager votre temps entre votre domicile et le bureau avec un travail en mode hybride;</li><li>Contribuer au bien commun, à la transition écologique et à l?innovation en gouvernance;</li><li>Continuer de parfaire ses connaissances grâce à un accès illimité à une plateforme d'apprentissage en ligne (LinkedIn Learning).</li></ul><p><strong> </strong></p><p><strong>Sommaire de l?emploi</strong></p><p>Relevant de la cheffe de service communications, le titulaire joue un rôle clé dans la mise en ?uvre des stratégies marketing et l'identité visuelle des projets. Il ou elle coordonne l?équipe à chaque phase de création, de la conception à la livraison, en assurant la cohérence de l?image de marque sur tous les supports. Il ou elle agit également comme expert-conseil en identité visuelle et marketing, contribuant au rayonnement de l?organisation et à l?atteinte de ses objectifs.</p><p><strong> </strong></p><p><strong>Responsabilités</strong></p><ul><li>Planifier les activités quotidiennes de l'équipe sur les projets marketing et visuels, depuis la phase de conception jusqu'à la diffusion, tout en assurant la qualité et la cohérence des livrables.</li><li>Élaborer et maintenir le calendrier de production, veiller au respect des échéances et dénouer les bloquants.</li><li>Orienter la création du matériel graphique tout en y apportant son expertise;</li><li>Veiller à la cohérence visuelle de l?ensemble des projets, ainsi qu?au respect des attentes et besoins des clients internes et des partenaires externes;</li><li>Suivre et analyser les indicateurs de performance des campagnes marketing et visuelles, en ajustant les stratégies pour maximiser les résultats;</li><li>Garantir la cohérence de l?identité visuelle et du message de marque sur tous les supports et points de contact;</li><li>Jouer un rôle d?expert-conseil au sein de l?organisation en matière d?identité visuelle et veiller au respect des meilleures pratiques au sein de l?équipe dans ce domaine d?expertise;</li><li>Gérer les briefs, devis, et la relation avec les fournisseurs externes pour les projets de création et de marketing;</li><li>Veiller au respect des normes graphiques ainsi qu?à l?application des protocoles de visibilité en lien avec les partenariats et commandites.</li></ul> <br> <p><strong>Exigences</strong></p><ul><li>Détenir un diplôme universitaire en communication, marketing, design graphique, ou autre domaine pertinent;</li><li>Au moins sept (7) années d?expérience en gestion d?équipe multidisciplinaire, de préférence en communication, marketing ou d
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire85 640 $ à 107 152 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14813470
Publiée jusqu’au
2024-12-07
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