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directeur régional/directrice régionale des ventes

Publiée le 08 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Xergy

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementÀ distance basé à Toronto, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail À distance
  • Salaire30,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps plein
  • Horaire flexible
  • Date prévue de début: 2024-12-02 Date de fin: 2025-06-30
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3137158

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Maîtrise

Expérience

5 ans ou plus

À distance

Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.

Autres langues

  • mandarin

Environnement de milieu de travail

  • Non-fumeurs
  • Climatisé
  • Propre

Milieu de travail

  • Divers lieux de travail
  • Services commerciaux
  • Manufacture
  • Secteur privé
  • Association ou organisation professionnelle
  • Secteur public
  • Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
  • Magasin d'appareils électroniques
  • Grossistes
  • Université ou collège
  • Commerce de détail
  • Service à la clientèle sur place
  • Affaires internationales
  • Entreprise de construction
  • Concession d'automobiles
  • Travailler au domicile de l'employeur ou du client
  • Vente à domicile
  • Supermarché et épicerie
  • Magasin de matériel photographique
  • Magazin de quincaillerie
  • Film et vidéo
  • Ministère ou organisme gouvernemental
  • Centre commercial
  • Industrie de la construction des champs de pétrole

Responsabilités

Tâches

  • Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
  • Effectuer des examens de rendement
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Décider de la planification stratégique à mettre en place en ce qui a trait aux nouvelles lignes de produits
  • Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
  • Organiser les opérations de ventes régionales et divisionnaires
  • Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
  • Recruter, organiser, former et gérer le personnel
  • Diriger des groupes ou leur donner des instructions
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entraînement
  • Gérer des événements
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Utiliser des systèmes informatisés de gestion des stocks et de réapprovisionnement
  • Effectuer de l'entré de données
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Conseiller sur la marchandise
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Planifier et préparer des expositions et des montages permanents et provisoires ou amovibles dans les musées, les foires commerciales, les congrès, les espaces commerciaux et pour d'autres démonstrations
  • Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des marchandises ou des services qu'ils désirent acheter ou louer
  • Préparer les marchandises à vendre ou à louer
  • Tenir à jour des registres des ventes pour l'inventaire
  • Aider à l'étalage des marchandises
  • Préparer les contrats de vente, de location ou de crédit-bail
  • Accepter les paiements en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par débit automatique

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office

Expérience dans la conception d'expositions et d'étalages

  • Interaction par ordinateur ou multimédia

Région géographique spécialisée

  • Chine

Domaine de spécialisation

  • Communications
  • Commerce électronique
  • Gestion
  • Ventes
  • Étude de marché
  • Gestion de projets
  • Électronique
  • Gestion de marque
  • Publicité
  • Réseaux

Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)

  • Négociation

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Validation du permis de conduire
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule
  • Frais de déplacements payés par l'employeur
  • Disposé à voyager à l'occasion

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Ouverture aux autres
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps
  • Flexibilité
  • Enthousiaste
  • Attitude positive
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Selon la convention collective
  • Prime
  • Commission
  • Essence payée
  • Pourboires
  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Kilométrage payé
  • Prime de nuit
  • Régime de pension

Avantages à long terme

  • Assurance de soins de longue durée
  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Commodités sur place
  • Loisirs et activités sur place
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Assurance voyage
  • Semaine de travail variable ou comprimée

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
  • Embauche des vétérans et d’autres candidats qui ont de l’expérience militaire grâce à des initiatives d’embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
  • Offre des ateliers, des services d’orientation ou d'autres ressources pour aider les vétérans à naviguer dans leur transition vers le marché du travail civil (par exemple : s'adapter à différentes structures organisationnelles)
  • Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
  • Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
  • Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
  • Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-30

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Avertissement - Emploi à distance : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.

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  • 1 offre d’emploi approuvée
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  • 2 emplacements
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directeur régional/directrice régionale des ventes CNP 60010 Canada
Salaire médian Aide -
54,52 $/heure

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