Chef d'équipe de projet (EG-07)
Publiée le
08 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction générale des biens immobiliers - Services professionnels et techniques - Gestion de projets, QUE Région du Québec
Renseignements sur l’emploi
Les principales tâches du chef d'équipe en gestion de projets sont : • Superviser le travail d'équipes multidisciplinaires composées de techniciens dans différents domaines de la construction et de la gestion immobilière.• Gérer des projets de construction ou d'aménagement.• Élaborer des solutions et des concepts.• Fournir des conseils techniques.• Assurer la surveillance des travaux de construction.
-
EmplacementDifférentes régionsQuébec, , QCRimouski, , QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire95 484 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Emplois.gc.ca
#SVC24J-124995-001111
Publiée jusqu’au
2024-11-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.