coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnateur administratif - service à la clientèle & transactions immobilières
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GROUPE SUTTON-SUR-L'ILE, PHILIPPE C. MARTEL INC.
Renseignements sur l’emploi
Notre équipe de courtiers immobiliers est déterminée à offrir un service client exceptionnel, basé sur la confiance et le professionnalisme. Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet immobilier, même après la transaction, avec un suivi attentif et des conseils personnalisés. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un environnement dynamique offrant des opportunités d?avancement. Tâches et responsabilités Sous la supervision du courtier immobilier, le/la coordonnateur.trice sera en charge de tâches administratives essentielles pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction client, telles que : - Gestion des communications: Répondre de manière rapide et courtoise aux appels et courriels pour l?ensemble de l?entreprise, en redirigeant les demandes au besoin. - Suivi des clés des propriétés: Organiser le système de clés et en assurer sa gestion (réception, remise et suivi des boîtes à clés). - Gestion des comptes rendus et rapports : Saisir les comptes rendus de visites et assurer le suivi des remarques dans le logiciel dédié. - Coordination du suivi client : Organiser les suivis hebdomadaires avec le courtier, gérer les rendez-vous et préparer les liens pour les rencontres virtuelles. - Préparation de la documentation : Préparer les documents requis pour les propriétés en vente, incluant les modifications de contrat et les ajustements de prix. - Accueil et assistance : Offrir un accueil chaleureux et une réception professionnelle aux visiteurs et aux courtiers. - Mise à jour de la base de données : Maintenir à jour la base de données clients et les contacts externes sur une base hebdomadaire. - Soutien divers et gestion de projets : Assister les clients, gérer les devis pour travaux et les communications avec la municipalité. Qualités et compétences recherchées - Approche structurée et méthodique dans la gestion des tâches.- Excellentes compétences en service à la clientèle, avec une forte orientation vers la satisfaction des clients.- Excellentes capacités de rédaction et de communication orale.- Autonomie et prise d?initiative dans l?exécution des tâches confiées.- Compétences solides en gestion des priorités.- Bilinguisme (français/anglais) requis.- Baccalauréat (1er cycle) recquis, peu importe le domaine d'études. Lieu de travail Travail en présentiel dans un bureau lumineux près du Canal Lachine, avec cuisinette et commodités. Facilement accessible en transport en commun (Place Saint-Henri, Lionel-Groulx, gare Vendôme) et offrant collations et boissons gratuites pour les employés.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire30,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-02
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467182
Publiée jusqu’au
2024-12-03
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