commis à l'accueil
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ALL OUT IMMIGRATION CONSULTING AND RECRUITMENT AGENCY INC
Renseignements sur l’emploi
Études: Aucun certificat, diplôme ou grade. Tâches: Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public. Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle. Commander des fournitures de bureau. Enregistrer et acheminer les messages. Fixer et confirmer des rendez-vous. Envoyer les factures. Tenir à jour des dossiers et des registres. Recevoir et émettre des paiements. Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. MS Excel. MS Word. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Expérience: Formation offerte.
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EmplacementEdmonton, AB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,00 $HOUR de l’heure / 30 à 44 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Temps supplémentaire, Horaire flexible, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3142200
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Commander des fournitures de bureau
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Enregistrer et acheminer les messages
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Envoyer les factures
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Recevoir et émettre des paiements
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Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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MS Excel
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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