Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Acheter des marchandises, de l'équipement général et spécialisé, du matériel ou des services commerciaux
-
Évaluer les besoins d’un établissement afin d’élaborer des spécifications pour l’équipement, le matériel et les fournitures à acheter
-
Négocier les offres des fournisseurs
-
Consulter les fournisseurs
-
Examiner les devis
-
Déterminer les modalités des contrats
-
Attribuer les contrats aux parties concernées
-
Établir les calendriers de livraison
-
Surveiller l'exécution des calendriers de livraison
-
Communiquer avec les clients et les fournisseurs pour résoudre les problèmes
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Stationnement disponible
-
Assurance voyage
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.