Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Doit être d'âge légal pour mélanger et servir des boissons alcooliques
-
Présenter les additions aux clients et percevoir les sommes dues en argent, payées par carte de crédit ou de débit, par chèques de voyage ou facturées aux chambres
-
Décrire aux clients les mets au menu, y compris les plats du jour
-
Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
-
Suggérer des mets
-
Débarrasser et nettoyer des tables, des plateaux et des chaises
-
Décrire et recommander des vins
-
Accueillir les clients, présenter le menu, faire des suggestions et répondre aux questions au sujet des aliments et des boissons
-
Servir la nourriture et les boissons
-
Prendre les commandes et les transmettre au personnel des cuisines et du bar
-
Fournir le service à la clientèle
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Formation de serveur/serveuse d'aliments et de boissons
-
Programme «ProServe»
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Système de points de vente
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.