responsable des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable du centre multiservices - CMS
Publiée le
28 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COGIR Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<p>Chaque jour, notre équipe de passionnés fait la différence auprès des résidents. La relation de « l?humain pour l?humain » est au c?ur de notre approche et de la philosophie corporative. Par ailleurs, le succès que connaît notre compagnie repose sur le bon travail d?équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l?entreprise depuis plus de 25 ans.</p><br><div>DESCRIPTION DU POSTE:</div><p>Le responsable joue un rôle clé dans le succès et le fonctionnement du centre multi services. Le titulaire du poste est la personne-ressource pour les partenaires d?affaire et les utilisateurs de services en ce qui a trait à la prospection de la clientèle et des partenaires ?uvrant au sein du CMS. Il planifie, organise, dirige et contrôle l?ensemble des activités découlant du bon fonctionnement du centre multi-services de la résidence le Livélia.</p><br><div>RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:</div><ul><li>Assurer la conformité des dossiers partenaires (accréditations, assurances, etc.)</li><li>Assurer le développement des services en place en optimisant la visibilité des partenaires</li><li>Assurer le suivi des standards de qualité du CMS en termes de qualité du service client et des lieux physiques</li><li>Assurer l?atteinte des objectifs de satisfaction de la clientèle (résidents et partenaires)</li><li>Organiser et coordonner les événements des CMS.</li><li>Participer au comité de gestion afin d?améliorer les procédés.</li><li>Participer à toutes les activités de développement de marché et rester à l?affût des opportunités du marché de l?emploi (prospection, salon, veille stratégique, analyse d?informations, développement de secteurs d?activité précis)</li><li>Solliciter des clients potentiels par téléphone, par réseautage et par courriel afin de consolider les relations d?affaires, promouvoir le concept du CMS et obtenir des rendez-vous</li><li>Tenir à jour les différents registres afin d?avoir à jour les données du CMS</li><li>Établir des plans d?intervention, au besoin</li><li>Établir, maintenir et développer des liens avec des clients potentiels et les partenaires du CMS</li></ul><div>EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:</div><ul><li>Diplôme d?études secondaires avec expérience en vente et service à la clientèle</li><li>Minimum de 2 ans d'expérience dans un domaine similaire</li><li>Connaissance avancée des logiciels Word, Excel, Outlook et d'Internet</li><li>Détient un permis de conduire valide</li><li>Expérience en gestion de personnel (atout)</li></ul><div>LES AVANTAGES:</div><ul><li>Cellulaire fourni</li><li>Ordinateur fourni</li><li>Uniforme fourni</li><li>Stationnement gratuit</li><li>A discuter</li><li>Assurances collectives</li><li>Congés sociaux</li><li>Programme d'aide aux employés</li><li>Vacances</li><li>Horaire stable</li></ul><div>STATUT D'EMPLOI:</div><div>Permanent: temps plein</div><div>L'HORAIRE DE TRAVAIL:</div><div>Jour</div>
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EmplacementVerdun, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14738102
Publiée jusqu’au
2024-11-25
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