directeur/directrice de la location immobilière
Appellation affichée sur indeed.com -
Gestionnaire immobilier(ère)
Publiée le
24 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LEB immobilier inc.
Renseignements sur l’emploi
À la recherche d'un(e) gestionnaire prêt(e) à mettre de l?avant son côté entrepreneurial pour ?uvrer dans l'immobilier locatif et commercial. Cette personne doit être passionnée par la gestion immobilière et enthousiaste à travailler avec les chiffres pour mettre en application ses talents et s?impliquer dans une PME familiale. Il s?agit d?un poste offrant beaucoup de flexibilité, d'autonomie et de défis.
Sous la supervision de ses supérieurs, le gestionnaire est responsable de la gestion locative du parc immobilier de l?entreprise. Ses principales tâches consisteront à :
* Gestion complète des locataires et des unités résidentielles et commerciales (baux, résiliation, renouvellement, requêtes, respects des règlements, comportements, comptes à recevoir, travaux à faire, facturation, conciliation, préparation de lettres et avis généraux, etc.);
* Procéder à la location des logements (placement des annonces, vérification de crédit des aspirant(e)s locataires, rendez-vous, signatures des documents et intégration du nouveau locataire);
* Faire le rapport de l'état des inspections après le départ des locataires et prendre les actions nécessaires de réparations, nettoyage, refacturations, etc.;
* Préparer et représenter la compagnie auprès du TAL pour les dossiers en litiges;
* Maintenir quotidiennement le classement de l?information dans le système de gestion immobilière ainsi que dans le serveur de l?entreprise;
* Garder à jour le registre des travaux de maintenance;
* Gestion et coordination du courrier, des courriels et des appels;
* Gestion complètes des comptes payables;
* Collaborer à la mise en place des contrats de service et en assurer leur exécution selon la cédule établie (Exterminateur, Système incendie, Ascenseur, entretien ménager, entretien paysager, système incendie, etc.);
* Superviser le personnel et les intervenants externes pour la gestion adéquate de l?édifice.
Qualifications et aptitudes :
* Expérience pertinente dans un poste similaire depuis au moins 3 ans
* Connaissances de base en comptabilité
* Sens de l?organisation, de l?autonomie et du jugement
* Connaissance de la suite Microsoft office
* Connaissance du programme Hopem et Quickbooks est un atout important
* Maîtrise du français et anglais tant à l?oral qu?à l'écrit
Profil recherché :
* Être débrouillard et autonome
* Avoir un sens de l'organisation développée et une grande assiduité dans son travail
* Les valeurs de l'honnêteté, le respect et l'éthique sont de mises dans cet emploi
À propos de nous :
* Dans le domaine de l'immobilier et de la construction depuis 1994
* Entreprise en pleine expansion, assoiffée de projets
* Dirigée par la deuxième génération.
Travailler avec nous vous permettre de faire ressortir votre côté gestionnaire. Nous vous offrons un horaire variable selon vos besoins, le stationnement et une équipe toujours présente pour vous dans une ambiance conviviale.
Si ce poste vous interpelle, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature par courriel à lebimmobilierinc@gmail.com
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel
Heures prévues : au minimum 21 par semaine
Avantages :
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Stationnement sur place
Horaire :
* 8 Heures
* Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementMontréal-Nord, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9499786827
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.