chef - services de restauration
Appellation affichée sur Monster -
Chef de service - Science et Innovation - Fidélité
Publiée le
23 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Air Canada
Renseignements sur l’emploi
Description
Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.
Le chef de service - Science et Innovation - Fidélité joue un rôle essentiel en tant que responsable de l'élaboration et de l'exécution stratégiques des améliorations et des capacités du programme de fidélité, et il utilise l'analyse scientifique et la pensée novatrice pour le faire. La personne qui occupera ce poste se concentrera sur l'exploitation de la science des données, de l'analytique et d'une technologie d'avant-garde pour améliorer l'efficacité du programme de
-
EmplacementDorval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Monster
#36145
Publiée jusqu’au
2024-11-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.