Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Frais de déménagement non payés par l'employeur
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Disposé à déménager
Responsabilités
Tâches
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Motiver le personnel
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Accueillir les clients
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Word
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MS Office
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Courrier électronique
Terminologie technique
Domaine d'expérience de travail
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Achat, acquisition et contrats
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
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Possède un véhicule
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Permis de conduire valide
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Frais de déplacements non payés par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Responsabilisation
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Sens des responsabilités
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Commodités sur place
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Stationnement disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
- Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.