Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Superviser l'administration de la paye
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Recruter et embaucher du personnel
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Effectuer des examens de rendement
-
Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
-
Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
-
Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.