commis au service à la clientèle
Avec certaines fonctions de
commis au service à la clientèle
Publiée le
07 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DRIVE TRUE AUTO
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Services de réparation automobile. Institution financière. Tâches: Élaborer des stratégies de communication. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information. Prendre les dispositions pour la facturation des services. Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit. Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts. Remettre des reçus et d'autres documents. Tenir des dossiers et des statistiques. Exécuter des tâches générales de bureau. Recevoir des paiements. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Systèmes de gestion (sig ou bd): Internet. MS Excel. MS Outlook. MS Word. MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Travail sous pression. Qualités personnelles: Ponctualité. Attitude axée sur le client. Excellente communication orale. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Honnêteté. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 7 mois à moins d'un an. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Autres avantages. Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat). Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
-
EmplacementWinnipeg, MB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Quart de travail
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#3108187
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Services de réparation automobile
-
Institution financière
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Prendre les dispositions pour la facturation des services
-
Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
-
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
-
Remettre des reçus et d'autres documents
-
Tenir des dossiers et des statistiques
-
Exécuter des tâches générales de bureau
-
Recevoir des paiements
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Internet
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS Word
-
MS Office
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Ponctualité
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Honnêteté
-
Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.