Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Institution, établissement ou clinique de soins de santé
Responsabilités
Tâches
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Administrer les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail
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Former le personnel
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Renseigner les cadres et les employés sur l'interprétation des politiques relatives aux ressources humaines, des régimes d'avantages sociaux et des conventions collectives
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Agir en tant que médiateur dans les conflits de travail et les griefs
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Préparer des classifications de poste et des échelles de salaire
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Administrer les régimes d'avantages sociaux, les programmes d'équité en matière d'emploi, et autres programmes de ressources humaines
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Gérer des contrats
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Coordonner le programme d'évaluation du rendement de l'employé
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Effectuer des recherches sur les usages en matière d'avantages sociaux, de santé et de sécurité et recommander des changements
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Embaucher, former et superviser le personnel
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Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
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Recruter et embaucher du personnel
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Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de cas élevé
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Fiable
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Valeurs et éthique
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Responsabilisation
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Stationnement disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
- Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.