2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 03 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Pi-squared Consulting

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement6200 Dixie RdMississauga, ONL5T 2E1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,00 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3104941

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Entreprise en démarrage
  • Disposé à déménager
  • Service d'assistance informatique
  • Firme d'experts-conseils

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MAC
  • Matériel de réseautique
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de multimédia
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • MS Office
  • MS Windows
  • Chiffrier électronique

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Imprimante
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'équipe

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux vétérans
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-07

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Pi-squared Consulting

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :