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gestionnaire de bureau

Publiée le 02 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Sienna Senior Living

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement1800 O'Connor Dr Building 2North York, ONM4A 1W7
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire56 375,09 par année / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3101445

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente
  • Administration/gestion commerciale (général)
  • Comptabilité

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Maison de soins infirmiers/foyer pour personnes âgées

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Commander des fournitures de bureau
  • Gérer les comptes-fournisseurs
  • Facturer les clients
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Accomplir des tâches de bureau et de réceptionniste
  • Veiller à ce que les procédures administratives appropriées soient respectées

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Agenda électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • Logiciel de ressources humaines
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-01

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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gestionnaire de bureau CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
26,92 $/heure

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