superviseur/superviseure de concierges
Avec certaines fonctions d'
agent/agente de gestion prévisionnelle
Publiée le
01 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BURNS LAKE AUTOMOTIVE SUPPLY LTD
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Superviser et coordonner les activités du personnel. Inspecter les lieux ou les installations pour assurer le respect des normes de propreté et de sécurité établies. Recommander ou organiser les services supplémentaires nécessaires, tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations ou le remplacement du mobilier et de l'équipement. Aider les nettoyeurs à exécuter leurs tâches. Coordonner les activités de travail avec les autres services. Établir les horaires de travail. Domaine d'expérience de travail: Administration des affaires et gestion. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Expérience: Formation offerte. Avantages santé: Régime de soins de santé. Avantages financiers: Selon la convention collective. Prime. Assurance de groupe. Autres avantages: Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB). Stationnement gratuit disponible. Apprentissage/formation payés par l'employeur. Commodités sur place. Autres avantages. Stationnement disponible. Programme de mieux-être.
-
EmplacementBurns Lake, BC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire17,40 $ à 20,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Soir, Nuit, Fin de semaine, 16:30 à 23:30
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3101627
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
-
Inspecter les lieux ou les installations pour assurer le respect des normes de propreté et de sécurité établies
-
Recommander ou organiser les services supplémentaires nécessaires, tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations ou le remplacement du mobilier et de l’équipement
-
Aider les nettoyeurs à exécuter leurs tâches
-
Coordonner les activités de travail avec les autres services
-
Établir les horaires de travail
Expérience et spécialisation
Domaine d'expérience de travail
-
Administration des affaires et gestion
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
-
Selon la convention collective
-
Prime
-
Assurance de groupe
Autres avantages
-
Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Commodités sur place
-
Autres avantages
-
Stationnement disponible
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.