Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Responsabilités
Tâches
-
Assurer le transport et confirmer les réservations pour l'hébergement
-
Percevoir les frais d'administration ou d'admission
-
Coordonner des divertissements
-
Décrire les points d’intérêt, répondre aux questions et fournir des informations
-
Résoudre des problèmes d'itinéraires et d'autres problèmes
-
Assister les clients dans les procédures d’enregistrement pour l’hébergement et/ou le transport
-
Utiliser des microphones ou d’autres dispositifs de communication pour donner des indications et d’autres informations pertinentes aux visiteurs
-
Fournir des renseignements concernant les habitudes en matière de pourboire, le taux de change, la conversion au système métrique et autres sujets précis
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Organiser des visites guidées dans les musées, les galeries d'art, les lieux historiques et patrimoniaux et autres endroits et répondre aux questions et aux demandes d'information
-
Transporter ou accompagner des personnes ou des groupes lors de visites touristiques de villes, de voies navigables, d'usines ou d'autres établissements
Expérience et spécialisation
Genre de visites
-
Pays étrangers
-
Visites touristiques
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Tâches répétitives
-
Physiquement exigeant
-
Souci du détail
-
Debout pour une longue période
-
Marcher
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.