Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Saisir les renseignements des clients dans les bases de données
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Nettoyer et entretenir le matériel
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Aider à établir les horaires et le déroulement du travail
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S'occuper des fournitures
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Tenir l'inventaire de l'équipement
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Gérer les activités courantes du cabinet, telles que la réception, les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous
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Commander des fournitures et de l'équipement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Fixer et confirmer des rendez-vous
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Fiable
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.