Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.