directeur/directrice de l'expansion commerciale
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur régional, Développement des affaires (bilingue)
Publiée le
26 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>Date de clôture (mm/jj/aaaa):</p>10/06/2024<p></p><p></p><p>Type de travailleur :</p>Permanent<p></p><p></p><p>Langue(s) requise(s):</p>anglais, français<p></p><p></p><p>Durée déterminée (en mois) :</p><p></p><p></p><p></p><p>Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):</p>$117,887 - $159,495<p></p><p></p>Dirigez une équipe de vente dynamique<br>Vous mettrez à profit vos compétences en encadrement et en leadership alors que vous guiderez une équipe de prêteurs à rendement élevé dans le cadre d?un processus de vente rigoureux. Vous entretiendrez des relations avec des exploitants du secteur de la production primaire et ferez appel à votre compréhension approfondie du financement agricole pour examiner des propositions commerciales et mettre en ?uvre des stratégies de marketing.<br>Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada.<p></p><p></p><p><b>Ce que vous ferez :</b></p><ul><li>Favoriser l?exécution de notre processus de gestion des relations d?affaires en élaborant et en mettant en ?uvre des stratégies de vente et de marketing</li><li>Diriger l?équipe de vente de votre région</li><li>Collaborer avec d?autres gestionnaires régionaux afin de fournir du soutien et une orientation stratégiques</li><li>Veiller à ce que FAC ait le personnel et les ressources nécessaires pour mettre en ?uvre la stratégie d?entreprise au sein de votre région</li><li>Jouer un rôle de premier plan dans le cadre du recrutement, du perfectionnement et de la gestion du rendement des employés</li></ul><p></p><p><b>Ce que nous recherchons :</b></p><ul><li>Solides habiletés en matière d?encadrement et de mentorat</li><li>Capacité de s?adapter rapidement aux changements au sein d?un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide</li><li>Expérience dans les domaines de l?agriculture et de la finance</li></ul><p></p><p><b>Ce qu?il vous faut :</b></p><ul><li>Baccalauréat en agriculture, en administration des affaires ou en commerce, ainsi qu?au moins six années d?expérience en vente et en leadership (ou un agencement équivalent d?études et d?expérience)</li><li>Volonté à aider les autres à réussir au sein d?un marché concurrentiel</li><li>Compétences remarquables en gestion du changement et en résolution de problèmes</li><li>Amour de l?agriculture</li></ul><p></p>
-
EmplacementKanata, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14573019
Publiée jusqu’au
2024-10-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.