adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
26 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Primatech
Renseignements sur l’emploi
<p>Nous sommes Laboratoire Primatech Inc., entreprise manufacturière de 40 ans, situé à Limoilou et nos produits sont distribués partout en Amérique du Nord. Actuellement en pleine transformation, nous recherchons une personne dynamique et polyvalente pour accompagner cette transition et contribuer à la gestion du changement au sein de nos équipes.<br><br>Au-delà de la description de tâche, on cherche une belle attitude, quelqu'un qui aime le monde et qui aime le travail bien fait. Si vous désirer apporter une contribution significative, réaliser des projets/défis, participer à une croissance d?entreprise avec une équipe dynamique d?environ 50 collègues, on veut vous rencontrer... Fonctions administratives</p><ul><li>Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la gestion des communications internes et externes, les médias sociaux et de l?agenda des activités de l?entreprise.</li><li>Préparer et suivre les dossiers administratifs, gestion de la paie en collaboration avec l?équipe comptable.</li><li>Participer à l?amélioration continue des processus administratifs dans le cadre de notre transformation.</li></ul><p>Fonctions RH</p><ul><li>Gérer le cycle de vie des employés : recrutement, intégration, assurances, formation, gestion des dossiers du personnel.</li><li>Participer activement à la mise en place et au suivi des projets liés à la gestion du changement.</li><li>Affichage dans les différents médias sociaux.</li><li>Gestion des politiques de l?entreprise.</li></ul><p>Profil et compétences recherchés :</p><ul><li>Diplôme en administration des affaires, gestion des RH et/ou domaine connexe.</li><li>Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs priorités à la fois.</li><li>Attitude et maturité professionnelle, grand sens de l?éthique.</li><li>Habilités relationnelles, aisance en communication.</li><li>Français impeccable à l?oral et à l?écrit, anglais fonctionnel.</li><li>Maitrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion RH (employeur D, Sage 300 un atout).</li><li>Autonomie, rigueur et souci du détail.</li></ul><p>Primatech, les avantages :</p><ul><li>Une équipe dynamique, positive et mobilisé vers le succès.</li><li>Projets et opportunités en lien avec le plan d?affaire</li><li>Le week-end commence le vendredi à midi.</li><li>Programme d?assurance vie, médicament, longue invalidité, 50-50.</li><li>Vacances à discuter selon expérience.</li><li>Stationnement disponible, transport à proximité, café gratuit.</li></ul><p>Horaire :</p><ul><li>Du Lundi au Vendredi midi</li></ul><p>Expérience:</p><ul><li>3-5 ans d?expérience avec expériences pertinentes, références</li></ul><p>Lieu du poste : En présentiel</p><p></p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000,00 $ à 68 000,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14571957
Publiée jusqu’au
2024-10-25
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