Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Motiver le personnel
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Surveiller la préparation de rapports
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Superviser l'administration de la paye
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Adobe Photoshop
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Média sociaux
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MS Office
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Adobe Acrobat Reader
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Courrier électronique
Terminologie technique
Domaine de spécialisation
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Rapports et dossiers
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Factures
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de travail élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Fiable
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Capacité d'adaptation
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
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Commission
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Assurance de groupe
Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.