Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.
Milieu de travail
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d’une organisation
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
-
Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Commercialiser des services d'affaires
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Adobe Experience Manager (AEM)
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
Logiciel de base de données
-
Logiciel de présentation
-
Chiffrier électronique
-
Logiciel de création et de gestion de site Web
-
Logiciel de traitement de texte
-
Google Drive
-
Courrier électronique
-
MS Office
Domaine d'expérience de travail
-
Électronique
-
Organisme de services communautaires
Domaine de spécialisation
-
Publicité
-
Services commerciaux
-
Communications
-
Étude de marché
-
Commercialisation
-
Médias numériques
-
Stratégie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
-
Volume de cas élevé
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
-
Ouverture aux autres
-
Fiable
-
Créativité
-
Capacité d'apprendre rapidement
-
Responsabilisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.