superviseur/superviseure - commerce de détail
Appellation affichée sur Québec emploi -
Superviseur superviseure - Équipe des caisses
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MATERIAUX FORGET INC.
Renseignements sur l’emploi
Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN ?Tu as du talent pour diriger une équipe ?La gestion et le balancement des caisses n?a pas de secret pour toi ?Travailler dans une organisation dynamique et humaine est en lien avec tes valeurs?Nous voulons te rencontrer!ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL? Poste permanent, 40 heures semaine? Horaire variable du lundi au samedi, (au moins 1 weekend sur 2)? Rabais offerts aux employés? Salaire à partir de 54 715 $/anCE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIREDescription sommaire:Sous la supervision du Directeur des ventes, le superviseur aux caisses assure la gestion quotidienne d?une équipe de caissières afin d?assurer un service client de qualitéResponsabilités? Agir à titre de caissier·ère? Superviser une équipe de caissières ce qui suppose :? Participer au recrutement du personnel de son département;? Encadrer, encourager et motiver son personnel;? Évaluer le rendement et prendre les mesures nécessaires correctives s?il y a lieu;? Identifier les besoins de formation, en assurer la réalisation et le suivi;? Participer aux activités de formation pour être en mesure de guider et d?accompagner ses employés? Assurer l?accueil et l?intégration des nouvelles recrues;? Établir les horaires de travail en s'assurant de respecter le budget d'heures alloué et de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle; ? Offrir de la rétroaction en continue;? Gérer le climat de travail afin de s?assurer qu?il soit sain et positif.? Balancer les caisses, balancer le contenu du coffre-fort et préparer les dépôts;? Approvisionner rapidement les caissières en argent et en change;? Gérer les retours de marchandises, les échanges, les remboursements et les prix garantis;? Enregistrer les crédits de la cour et des livraisons, en remplacement ou support à la préposée au service à la clientèle;? Sensibiliser le personnel des caisses et du service aux programmes de prévention des pertes et les mettre en application;? Gérer l?application de normes de sécurité dans les opérations quotidiennes du département;? Travailler conformément aux politiques et procédures de la compagnie en matière de santé et sécurité et de prévention des pertes.Compétences requises :? Habileté de gestion d?une équipe de travail? Planification et organisation du travail? Suivi des activités et des résultats? Ouverture à l?apprentissage et à l?amélioration continue? Gestion du changement? Sens des responsabilités? Service à la clientèle? Gestion de proximité? Travail d?équipe / Esprit collaboratif? Communication? Courage managérial et prise de décision? Gestion du stressNOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU ES OU TU AS? De l?expérience en gestion de personnel? Un intérêt marqué pour la qualité du service à la clientèleET SI TU ES OU TU AS? Apte à travailler dans un environnement fluctuant? Un sens des responsabilités combiné à une grande autonomie? Capable de communiquer efficacement en anglais (atout)
-
EmplacementMont-Tremblant, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire54 715 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-30
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#461577
Publiée jusqu’au
2024-09-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.