Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Agence de services sociaux ou organisme de charité
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Associations et organismes sans but lucratif
Responsabilités
Tâches
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Préparer des rapports ou des dossiers
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Accomplir des tâches administratives et de bureau
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Évaluer les besoins des clients et leur admissibilité à des services spécifiques
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Évaluer les forces et les faiblesses ainsi que les besoins de développement des clients
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Mettre en oeuvre et coordonner la prestation de services précis dans la communauté
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Fournir de l'intervention d'urgence et de suicide
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Assurer une liaison avec d'autres services sociaux et services de la santé pour les soins aux clients
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Tenir des statistiques dans le cadre de programmes à des fins d'évaluation et de recherche
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Accompagner les clients pour leurs rendez-vous et à leurs activités sociales
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Gérer des événements
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Gérer le savoir
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Interroger le client individuellement, en famille ou en groupe, pour évaluer sa situation et ses problèmes afin de déterminer les types de services nécessaires
Fonctions et activités des superviseurs
-
Aucune responsabilité de supervision
Expérience et spécialisation
Public cible
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Groupes autochtones
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Groupes multiculturels
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Hommes
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Personnes ayant une lésion cérébrale acquise
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Personnes ayant des problèmes de santé mentale
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Courrier électronique
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MS Office
Domaine d'expérience de travail
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Organisme de services communautaires
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Souci du détail
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Volume de travail élevé
Poids manipulé
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Valeurs et éthique
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'équipe
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Sens de l'organisation
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Stationnement disponible
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les Autochtones
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.