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superviseur/superviseure de services de bureau

Publiée le 18 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur a2z driverforce inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBrampton, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire30,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Un poste à l’interne au sein de l’agence
  • Source Guichet-Emplois #3085449

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Préparer et formater le type de document
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Localiser et retirer le matériel des classeurs
  • Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Manipuler des charges lourdes
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Précis
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d'adaptation
  • Esprit de collaboration
  • Raisonnement analytique
  • Créativité
  • Efficacité
  • Dynamique
  • Axé sur les objectifs
  • Assidu
  • Intégrité
  • Enthousiaste
  • Attitude positive
  • Proactif
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Gestion du temps

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure de services de bureau CNP 12010 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
31,73 $/heure

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Date de modification :