vice-président/vice-présidente des ressources humaines - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Avec certaines fonctions de
vice-président/vice-présidente de l'exploitation - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Publiée le
18 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Huronia Transtion Homes
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Divers lieux de travail. Associations et organismes sans but lucratif. Gestion. Services financiers/gestion financière. Budget géré: 1 500 001 $ - 4 000 000 $. Tâches: Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes. Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services. Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes. Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles. Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés. Gérer des finances et budgets. Assurer le respect des lois gouvernementales. Entraînement. Superviser l'administration de la paye. Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail. Planification et élaboration des plans des ressources humaines. Remplir et soumettre les documents nécessaires à l'administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l'épargne-actions, l'assurance-emploi et l'assurance maladie. Planifier, organiser et surveiller les opérations de logistiques de l'organisation. Prévoir les changements aux horaires et aux politiques. Établir des procédures d'exploitation. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Domaine d'expérience de travail: Planification stratégique. Domaine de spécialisation: Gestion des opérations. Relations de travail. Gestion des installations. Information de transport et de voyage: Permis de conduire valide. Possède un véhicule. Disposé à voyager régulièrement. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Axé sur les objectifs. Gestion du temps. Qualités de chef (leadership). Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance-vie. Régime enregistré d'épargne-retraite (REER). Autres avantages: Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat). Stationnement disponible. Programme de mieux-être.
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EmplacementMidland, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire75 000 $ à 85 000 $YEAR par année (À négocier) / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Horaire flexible
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-21
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3083515
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Divers lieux de travail
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Associations et organismes sans but lucratif
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Gestion
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Services financiers/gestion financière
Budget géré
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1 500 001 $ - 4 000 000 $
Responsabilités
Tâches
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Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
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Gérer des finances et budgets
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Assurer le respect des lois gouvernementales
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Entraînement
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Superviser l'administration de la paye
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Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail
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Planification et élaboration des plans des ressources humaines
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Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
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Planifier, organiser et surveiller les opérations de logistiques de l'organisation
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Prévoir les changements aux horaires et aux politiques
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Établir des procédures d’exploitation
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
Domaine d'expérience de travail
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Planification stratégique
Domaine de spécialisation
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Gestion des opérations
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Relations de travail
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Gestion des installations
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Permis de conduire valide
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Possède un véhicule
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Disposé à voyager régulièrement
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Axé sur les objectifs
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Gestion du temps
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Qualités de chef (leadership)
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Assurance-vie
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Stationnement disponible
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Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.
Publiée jusqu’au
2024-10-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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