relationniste
Appellation affichée sur Québec emploi -
Emploi étudiant - Communication (73)
Publiée le
17 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ministère de la Cybersécurité et du Numérique
Renseignements sur l’emploi
Sous la supervision du chef de division du soutien client et de l'amélioration continue de la direction de l'exploitation de la radiocommunication (DER), la titulaire du poste apportera son soutien à diverses activités liées à la clientèle de la direction. Le poste inclut des tâches variées en lien avec la communication, la gestion de projets et la diffusion d'information auprès de notre clientèle. Responsabilités principales de l'étudiant : - Rédaction de contenus destinés à la clientèle.- Réviser des textes pour assurer la qualité du langage et la cohérence des idées.- Gérer le calendrier des changements ayant un impact à la clientèle.- Suivi de courriel de la clientèle et gérer la correspondance.- Participer aux différents projets de la direction ayant un impact à la clientèle.- Amélioration continue des processus liés à la gestion de la clientèle.- Soutien à l'organisation et administratif.
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire25,25 $HOUR de l’heure / 14 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Emploi occasionnelTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-18
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#460873
Publiée jusqu’au
2024-10-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.