directeur/directrice des ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire des ressources humaines (contrat de remplacement de congé de maternité)
Publiée le
16 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ricochet Group Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous avez envie de rejoindre une équipe <strong>dynamique</strong> et <strong>performante</strong> travaillant dans le domaine du <strong>jouet</strong> ? Groupe Ricochet est présentement à la recherche d?un Gestionnaire des ressources humaines à temps plein pour se joindre à son équipe! Le poste est pour un <strong>remplacement de congé de maternité se terminant en septembre 2025.</strong></p><p>Tu cherches à devenir un <strong>joueur important</strong> de l?équipe de gestion d?une entreprise en pleine <strong>expansion</strong> et tu as un profil <strong>intrapreneur</strong>? Tu aimerais <strong>collaborer</strong> étroitement avec les cadres supérieurs pour stimuler <strong>l'engagement</strong> des employés, la gestion des <strong>talents</strong> et l'efficacité organisationnelle? Ricochet est l?endroit qu?il te faut!</p><p>Groupe Ricochet est une jeune entreprise en <strong>forte croissance</strong> dans le secteur de l?importation et la distribution de jouets au Canada et compte près de <strong>50 fantastiques employés</strong>. Nos clients sont les principales chaînes de magasins au Canada. De plus, nous sommes fièrement certifiés <strong>Great Place to Work®!</strong></p><p><strong>Pourquoi venir travailler chez Groupe Ricochet ?</strong></p><ul><li><strong>Salaire </strong>annuel selon expérience à partir de <strong>$60,000 </strong></li><li>Un <strong>programme de formation </strong>dès votre arrivée, un <strong>soutien</strong> et un encadrement <strong>constructifs</strong></li><li>Horaire <strong>flexible</strong></li><li><strong>4 journées personnelles</strong> par année</li><li>Fermeture de l?entreprise durant la <strong>période des fêtes</strong></li><li><strong>Nouvelle bâtisse</strong> moderne située près de l?hôtel Times à Blainville dès <strong>octobre 2024</strong></li><li>Programme d?achats de <strong>jouets</strong> à <strong>prix avantageux</strong></li><li>Excellente <strong>ambiance</strong>de travail <strong>conviviale</strong>, <strong>stimulante</strong> et <strong>agréable</strong></li><li><strong>Café</strong> à volonté!</li><li>Tenue <strong>décontractée</strong></li><li><strong>Club social</strong> dévoué avec plusieurs <strong>activités</strong> d?équipe durant l?année</li></ul><p></p><p><strong>Votre terrain de jeu :</strong></p><p>En tant que gestionnaire des ressources humaines chez Groupe Ricochet, vous aurez la responsabilité complète du département des ressources humaines. Chez Groupe Ricochet, vos idées seront écoutées et prises en considération et vous serez considéré comme un joueur clé. C'est l'avantage de travailler pour une PME!</p><ul><li>Être la référence pour toutes questions relatives aux ressources humaines, aux politiques et aux processus (rémunération, évaluation du rendement, relations avec les employés, résolution de conflits, formations, etc.).</li><li>Gérer les embauches, analyser les candidatures reçues et identifier les candidats potentiels, organiser et mener les entrevues, faire les tests requis et toutes autres vérifications nécessaires.</li><li>Promouvoir un environnement de travail positif.</li><li>Conseiller la direction et les employés sur les politiques RH, les procédures disciplinaires, et la résolution de conflits.</li><li>Gérer les contrats de travail, les descriptions de postes et les évaluations de performance.</li><li>Collaborer avec le service de la paie pour assurer une paie précise et ponctuelle.</li><li>Tenir à jour les politiques et procédures RH en fonction des évolutions légales.</li><li>Coordonner les besoins et les priorités en formation.</li><li>Coordonner les initiatives de santé et sécurité au travail, incluant la gestion des accidents de travail.</li><li>Participer aux projets spéciaux liés aux ressources humaines.</li></ul><p><strong><br>Ce que nous cherchons :</strong></p><ul><li>Minimum de 3 ans d?expérience en ressources humaines</li><li>Maîtrise de l'anglais de niveau intermédiaire, permettant d'évaluer les compétences linguistiques
-
EmplacementBlainville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire60 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14509962
Publiée jusqu’au
2024-10-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.