conseiller/conseillère en ressources humaines
Appellation affichée sur Jobboom -
Coordonnateur des ressources humaines
Publiée le
14 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Royalty
Renseignements sur l’emploi
Ressources humaines et relations industrielles - - Groupe Royalty est une entreprise spécialisée dans la vente de portes et fenêtres. Elle se distingue par ses deux salles de montre situées à Saint-Laurent et à Laval. L'entreprise dispose également d'un siège social et d'une salle de montre à Saint-Laurent, ainsi qu'un entrepôt de distribution à Montréal. Grâce à ces divers points de contact, Groupe Royalty s'engage à offrir les meilleurs produits et services à ses clients. Par ailleurs, Groupe Royalty possède deux usines: l'une dédiée à la fabrication de fenêtres et l'autre à celle de portes. Nous recherchons actuellement un(e) Coordonnateur(trice) des ressources humaines pour combler un poste au siège social à ville St-Laurent.DESCRIPTION DE FONCTIONS- Être la personne ressource de première ligne pour répondre aux besoins des employés. - Assurer des communications internes claires et cohérentes par la rédaction de divers communiqués et la création ou mise à jour des documents internes. - Participer à la rédaction de divers documents RH tels que des contrats de travail, des annexes salariales, des lettres d'avis, des formulaires de communication, des règlements et des politiques. - Fournir des conseils en matière de politiques et procédures RH, lois et normes, relations du travail et bonnes pratiques de gestion. - Conseiller les gestionnaires. - Conduire des entrevues pour le recrutement de nouveaux employés. - Organiser des formations pour les employés. - Cultiver des relations de travail saines afin d'optimiser les ressources. - Mettre en place des programmes de formation adéquats et continus pour reconnaître et développer les compétences des employés. - Développer des méthodes d'évaluation du rendement alignées avec les attentes de l'entreprise. - Gérer et résoudre les conflits en milieu de travail, y compris les cas disciplinaires et les dossiers litigieux. - Soutenir l'intégralité du cycle de recrutement et faire des recommandations en fonction des besoins. QUALIFICATIONS RECHERCHÉES:- Minimum de trois ans d'expérience en tant que généraliste en ressources humaines. - Professionnalisme, tact, grande discrétion, souci du détail et excellente capacité d'analyse. - Connaissance des normes de travail fédérales, un atout. - Excellente capacité de communication. - Parfaite maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit - Très bonne organisation et solide gestion des dossiers. - Capacité à travailler de manière autonome et efficace. - Membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréées.
-
EmplacementMont-Royal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3262694
Publiée jusqu’au
2024-10-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.